Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Chacun ses préférences pour le navigateur, depuis des années j'utilise Firefox sur mon PC et maintenant sur ma tab 10.1 et mon GS3.
Firefox indique le nombres d'onglets ouverts en haut à droite à priori 3 + celle en cours pour le GS3, il suffit de cliquer sur ce chiffre , une fenêtre s'ouvre avec les pages non fermées. Il suffit d'en toucher celle que l'on veut ouvrir.
Pour le problème de S4BOUM, concernant la mémoire, tu vas dans paramètres / stockage et tu sauras si elle est saturée ou non. Vu ce que tu dis, je suppose que tu n'as pas de carte micro SD et que la mémoire de ton téléphone est pleine, je trouve d'ailleurs bizarre qu'il te demande de déplacer tes applis, ce n'est pas possible avec le GS3, tu ne peux déplacer que tes fichiers persos (musique, photos, films etc), et pour cela il faut une micro SD, je te conseille une 32 go de classe 10, le prix varie de 30à 60€ selon l'endroit ou tu l'achètes.
Bonne journée
Chlorophylle