Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

onglet

Bonjour, un tableau m'informe que je suis dans l'impossibilité d'ouvrir un nouvel onglet puisque j'ai déjà ouvert le maximum.Navré, mais j'ignore ce qu'est un onglet, son utilisation etc.. et j'igore également où les trouver dans le Galaxys3 Je n'ai rien trouvé dans la notice.Merci de m'éclairer

Consulter les 7 réponses à la question onglet

• Bonjour, Chacun ses préférences pour le navigateur, depuis des années j'utilise Firefox sur mon PC et maintenant sur ma tab 10.1 et mon GS3. Firefox indique le nombres d'onglets ouverts en haut à droite à priori 3 + celle en cours pour le GS3, il suffit de cliquer sur ce chiffre , une fenêtre s'ouvre avec les pages non fermées. Il suffit d'en toucher celle que l'on veut ouvrir. Pour le problème de S4BOUM, concernant la mémoire, tu vas dans paramètres / stockage et tu sauras si elle est saturée ou non. Vu ce que tu dis, je suppose que tu n'as pas de carte micro SD et que la mémoire de ton téléphone est pleine, je trouve d'ailleurs bizarre qu'il te demande de déplacer tes applis, ce n'est pas possible avec le GS3, tu ne peux déplacer que tes fichiers persos (musique, photos, films etc), et pour cela il faut une micro SD, je te conseille une 32 go de classe 10, le prix varie de 30à 60€ selon l'endroit ou tu l'achètes. Bonne journée Chlorophylle
  • Un onglet est une nouvelle page internet
  • Il s'agit probablement de votre navigateur Internet. C'est comme sur un ordinateur, la plupart des navigateurs (Internet Explorer, Thunderbird etc..) fonctionnent avec des onglets : vous pouvez ouvrir un nouvelle page sans fermer les précédentes, chaque page est matérialisée par un onglet en haut. En cliquant sur un onglet vous y retrouvez la page Internet de cet onglet exactement comme vous l'aviez laissée. Sur le S3 on peut voir les onglets ouverts en cliquant sur les petits rectangles en haut à droite, le chiffre indique le nombre d'onglets. En tapant sur ces rectangles vous pouvez faire défiler tous les onglets.existants et revenir sur chacun.
  • sur, le nombre d'onglets correspond au nombre d'applis restées actives : un appui sur le bouton du bas du SIII les fait apparaître, et pour les fermer, il suffit de les faire glisser
  • merci Chlorophylle, je vais acheter une carte 32go classe 10 en principe chez Orange
  • Merci, je n'ai pas réussi a déclancher qq chose de significatif en appuyant sur le rectangle en haut à droite, en revanche en appuyant sur une flèche blanche qui se trouve sous ce rectangle une page s'est ouverte m'indiquant les app.téléchargées.Suite,Puis je poser une deuxième question qui est en rapport, je pense avec le fonctionnement de mon GalaxyS", lorsque je vais sur Android asistant et outils je m'aperçois que l'on me demande de bouger certaines appl. ssur sdcard, dois je le faire, merci encore pour vos réponses
  • merci en appuyant sur le bouton du bas à gauche, j'avais un choix j'ai pris"modifier"mais j'ai l'impression que mon appareil est saturé dois je acheter un sd cad ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit