Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression des emails

Bonjour à tous, J'ai plus d'un millier des messages dans ma boîte de réception de Gmail. Je voudrais les archiver ou les supprimer sans être obligé de les sélectionner un à un. Est-ce possible et si oui, comment faire? Sinon, dois-je le faire par Google sur Gmail. D'avance, un grand merci.

Consulter les 2 réponses à la question Suppression des emails

• Par GMail ça me parait plus simple : une seule case à cocher par page, au-dessus à gauche de vos messages sélectionne tous les messages de cette page. Vous n'avez ensuite qu'à cliquer sur la poubelle, au-dessus de vos messages, toute la page sera supprimée. Si vous ne souhaitez pas supprimer certains messages vous pouvez les sélectionner tous, puis décocher ceux que vous voulez garder avant de cliquer sur la poubelle.
  • Oui, le plus simple est de passer par google et gmail, sinon vous n'y arriverez pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit