Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

indication message non lu

Bonjour, quand je regarde mon tel, il s'affiche le chiffre 1, parfois 2 sur l'icône message (non lu visiblement) or quand je vais sur ma messagerie, tout a été lu. Si j'éteins mon port, le message "non lu" s'enlève; Savez-vous pourquoi ? l'aurais-je mal paramétré ? merci pour vos réponses cordialement

Consulter les 2 réponses à la question indication message non lu

• Bonjour girelle31, je rencontre le même problème pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution et chez moi ça ne correspond pas au nombre d'appel, pour l'instant je cherche. Désolé Cordialement.
  • Le chiffre qui apparait correspond au nombre d appel reçu non décroché pas forcement au nombre d appel sur la messagerie tout le monde ne laisse pas forcément un message il faut également aller regarder dans le journal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit