Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon samsung galaxy S 3 à l'application samsung pc studio 3 bien que le téléphone soit reconnu par l'ordinateur et que je puisse le parcourir Merci de votre aide Henry

Consulter la réponse à la question Connexion

• Bonsoir, D'après ce que j'ai pu voir sur le net ce logiciel n'est pas tout jeune et je pense qu'il doit avoir des problèmes de compatibilité avec Seven. Si toutefois tu as Seven. Je te propose de le lancer soit en tant qu'administrateur, soit en mode de compatibilité avec Windows XP service pack 3. Pour le mode administrateur: clic droit sur l'icône du bureau et exécuter en tant qu'administrateur. Pour compatibilité Windows XP service pack 3: clic droit sur l'icône du bureau / propriétés / onglet compatibilité / cocher exécuter ce programme en mode de compatibilité avec Windows service pack 3 / appliquer et OK. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit