Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Dossiers Galerie

Qui sait comment renommer les dossiers qui se creent automatiquement depuis appareil photos intégré, ou en créer de nouveaux? En reliant avec PC c'est possible, mais y-a-t-il une possibilité directe? Merci pour vos conseils.

Consulter les 11 réponses à la question Dossiers Galerie

• Bonsoir francisB, C'est justement ce que je viens d'écrire sur un autre post. J'estime que ce qu'on trouve tout seul est gratifiant et ne s'oublie pas ! Amicalement
  • Et bien non au départ...Maintenant tout va bien, j'organise mes photos comme bon me semble sur mon SG3 grâce à ton aide Michel! Merci encore
  • Question bête mais as-tu mis au moins une photo dans chaque sous dossier ??
  • Bonsoir Francis et Michel, J'ai suivi vos conseils, ai créé nouveaux dossiers dans mes fichiers/sdcard/DCIM/Camera. Mais ces dossiers n'aparaissent pas dans: Galerie... Comment puis-je les voir? Merci à vous 2 Soso
  • Bonjour Michel, Effectivement créer des sous dossiers facilite une recherche future Ce sujet avais été traité il y a 2 ou 3 jours dans le forum, il serai bon que ceux qui posent des questions le consulte en premier Cordialement
  • @FrancisB Comme repris dans mon détail, il ni a pas lieu de renommer le dossier d'origine car, comme tu l'écrit, il se renomme d'office, néanmoins je peux comprendre sa question vu que j'applique moi même ce système de création de dossier DANS caméra. C'est plus aéré dans galerie, seule contrainte, il faut transférer les photos manuellement Amicalement
  • Bonjour, Soyez plus clair dans votre demande Pourquoi changer le nom d' un dossier ? Voir dans ma réponse ci dessus si on change le nom d'un dossier où il va mettre la photo prise, le téléphone va recréer un dossier avec le nom d'origine c'est le système qui est comme cela Vous aves la possibilité de coisir le stockage des photos prises par le téléphone en allant dans les paramètres de l'appareil photo (tout en bas du menu) Merci de me dire en retour si cela est OK Cordialement
  • Bonjour soso17, Question : As-tu une carte SD et as-tu programmé l'emplacement des photos sur celle-ci ?? Tu vas sur l'icône "Mes fichiers", tu cherches le dossier sdcard ou extSdCard (si tu as une SD), tu cherches DCIM (qui est le dossier photo), tu sélectionne Camera (qui restera TOUJOURS Caméra), dans ce dossier Caméra tu utilises le bouton de gauche et tu trouve "Créer dossier" ! Voilà c'est aussi simple. A toi de transférer les photos de Caméra dans les dossiers créer. Ceux-ci apparaîtrons dans Galerie. Amicalement
  • Il faut ouvrir le dossiers mes fichiers/ sdcard / DCIM / Camera puis appuyer sur le bouton menu touche en bas a gauche et selectionner Créer dossier
  • Bonsoir, En ce qui concerne les dossiers photos de la galerie, impossible de "renommer"...Là est mon problème... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit