Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

widgets

bonsoir, ma question etait comment on peut déplacer les widgets que j'ai m'y sur les pages d'applications quand je veux les déplacer la page widgets ce ferme,il me reste que les pages applications,j'ai encore une autre question j'ai instalé l'application... voir la suite

lecture de vidéo sur YouTube

Bonjour, Sur YouTube j'ai certaines chansons qui ne pose pas de problème de lecture, par contre j'en ai d'autres qui s'arrêtent, se rechargent et redémarrent, y a t'il une solution pour résoudre ce problème ? De plus j'en ai mis dans mes favoris que je vo... voir la suite

pieces jointes dans un mail

Bonjour Quand je recois un mail avec une piece jointe sur mo G3, je ne peux pas l ouvrir j ai un message qui me dit. Vous devez d abord enregistrer le message pour ouvrir la piece jointe. Je ne sais pas comment faire Merci a tout le groupe

apllications

bonjour, je voudrais savoir comment remettre les wirglets que j'ai mes dans mes applications mais je voudrais les remettres dans les wirglets et aussi comment ne plus recevoir de pub je vous remercie d'avance

MY REMOTE DE PHILIPS

bonjour,j'ai installé cette application ,c'est imposible de l'ouvrir,avant j'avais un iphone aucun probleme,et sur le galaxye s3 je peux pas ,mon poste tv philips a 10 mois il est de janvier 2011,et quand je fait le numéro pour voir si il est compatible c... voir la suite

Répondre

Bonjour à toutes et tous, saviez-vous que le mode d'emploi GS3 est sur votre GS3, dans les Widgets.

Bonjour à toutes et tous, saviez-vous que le mode d'emploi GS3 est sur votre GS3, dans les Widgets.

Bonjour j'ai besoin d'aide urgente

Mon samsung S3 ne s'éteind plus du tout même quand la batterie se vide et que je le rallume il ne me demande pas mon code, et il a perdu le reseau. impossible que le logiciel kIES le reconnaisse pour que je puisse faire un sauvegarde. pouvez vous m'aid... voir la suite

Picasa sur S3

J'ai Picasa qui s'est mis en route sur mon S3, je ne voudrais pas qu'il se synchronise avec le site ou que je ne sois pas alerté quand il met des photos sur Picasa. Comment faire pour supprimer la synchro ou enlever les alertes? Merci d'avance.

Galaxy S3 en panne

Bonjour , mon téléphone s est éteint d un coup , il se charge les lumière Led ou touche fonctionne il bio à l allumage . Mais l écran reste complètement noir . Je ne sais plus quoi faire. Merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit