Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Comment changer l'association des fichiers

Bonjour, en voulant ouvrir un fichier PDF dans mon mail, je l'ai associé en permanence avec Polaris. Mais celui ci plante, et je ne réussis pas à l'ouvrir avec un autre programme... Un conseil ? Merci.

instant upload

certaines photos que j'ai prises se sont retrouvées dans la galerie sous le libellé "instant upload" et je souhaite en effacer certaines. comment fait on?

problème bluetooth

Bonsoir je viens d'acheter le Samsung g3 mais en voiture le bluetooth ne fonctionne pas, je ne peux pas répondre j'ai bien fait la manipulation sur le bandeau du haut mais toujours rien, pouvez-vous m'aider? merci

vibreur et sonnerie les deux en meme temps

bonjour vibreur et sonnerie les deux en même temps possible ou pas???? merci

plus d'acces a internet

bonjour a tous voila on m'a vendu mon s3 depuis 2 semaines il était bloqué chez bouygues et depuis que j'ai ete le faire débloquer chez un commerçant j'ai réussi a utiliser ma puce (Free) mais je n'ai plu accès a internet j'ai déjà refait plusieurs fois l... voir la suite

bonjour moi je n arrive plus a mettre de sonnerie pr les messages jai etais dans les parametre de message mais la je ne trouve yaurait il quelqu un qui peut m aider?

Synchronisation Kies Air

Lors de la synchronisation Kies Air par câble, il se trouve que celle-ci s'arrête toujours à 38% sur la partie Calendriers. Avez vous eu déjà ce cas ? quel serait le remède ?

Comment se mètre en inconnu ?

Comment peut-ont se mètre en inconnu avec le portable ? j'ai regarder partout et je ne trouve pas. Merci de m'aider.

Bonjour c est encore moi

quand j appui sur le bouton internet le site www.je montre mes pieds. s affiche automatiquementsur l ecran et je n arrive pas a le supprimer apres maintes essais. Merci de votre aide kiricouil ps. il faut que j appuie sur page suivante pour avoir Googel.

jelly bean

pour info ce matin mise à jour automatique en Jelly bean android version 4.1.1 sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit