Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchronisation Kies Air

Lors de la synchronisation Kies Air par câble, il se trouve que celle-ci s'arrête toujours à 38% sur la partie Calendriers. Avez vous eu déjà ce cas ? quel serait le remède ?

Consulter les 3 réponses à la question Synchronisation Kies Air

• Bonjour xalie, Si je comprends bien, les plannings sont à synchroniser avec ton agenda. Bon, je suppose que comme tout un chacun tu utilises l'agenda qui se trouve sur le GS3 MAIS cet agenda est l'agenda S Calendrier au lieu du calendrier google. Tu dois aller dans les paramètres de l'agenda. Tu clic sur S calendrier, tu clic sur Calendriers et tu sélectionnes ton adresse gmail (qui ne fait référence à aucun calendrier) qui équivaut à reconnaître l'agenda google, en principe cela devrait fonctionner. Le "S calendrier" ne se synchronise pas avec calendrier google ! "Mon calendrier" ne se synchronise pas avec calendrier google ! Si cela ne fonctionne toujours pas, sélectionne TOUS les calendriers. Amicalement
  • Effectivement ce n'est pas Kies Air. J'ai Samsung Kies. La synchronisation par câble USB se passe bien pour les contacts outlook mais s'arrête en cours pour les plannings outlook.
  • Bonjour xalie, Attention Kies Air ne s'utilise pas avec le câble mais par connexion WiFi. Kies sur PC s'utilise avec le câble USB. Précise mieux ta question. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit