Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment changer l'association des fichiers

Bonjour, en voulant ouvrir un fichier PDF dans mon mail, je l'ai associé en permanence avec Polaris. Mais celui ci plante, et je ne réussis pas à l'ouvrir avec un autre programme... Un conseil ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Comment changer l'association des fichiers

• Je pense que vous ne pourrez pas désinstaller Polaris, car c'est une appli qui est pré-installée sur le S3. Dans Paramètres, Gestion des applications, Polaris Viewer, je vois une option "Lancer par défaut" (en descendant dans les options disponibles de cette appli). Il doit donc être possible de faire de même avec d'autres applis. Essayez et vous nous direz. Attention : je suis sous Android 4.1.1 depuis ce matin sur le S3, les options peuvent donc être différentes si vous êtes dans une version antérieure. Sinon il y a Aldiko que j'utilise sur ma tablette pour lire des livres, et qui ouvre les PDF. Personnellement je me méfie du lecteur d'Adobe, certes c'est l'inventeur du PDF, mais il est très lourd sur ordinateur, et il y a longtemps que j'utilise d'autres gratuits. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur appareil Android.
  • Bravo Cgiraudi, et merci. C'est bien la solution. Parametres, gestions des applis, etc.. Merci encore.
  • Merci Chlirophylle pour les divers messages. En essayant d'ouvrir un autre PDF avec Polaris, cela plante. Meme chose avec Adobe, ok. Dans les mails, tu as le choix du programme avec lequel ouvrir. Etant très content de Polaris, je l'ai associé en permanence avec ce type de fichiers. Est arrivé un écran expliquant comment retourner aux réglages précédents, mais, pensant que cela devrait etre simple de changer les réglages, je n'y ai pas prèté attention. Mais voilà... Le redémarrage ne fait rien. A moins que quelqu'un essaie d'associen en permanence les PDF avec Polaris, et lise bien le message... Je pensais sinon désinstaller Polaris, et réinstaller par la suite. Bonne journée à toi.
  • Bonjour, Pour polarisation, je voulais dire "Polaris", j'ai envoyé le précédent message depuis ma tablette et le texte intuitif est activé, il était tard et je n'avais pas vu cette erreur. yslaurent, si tu n'arrives pas à ouvrir ton fichier PDF même avec d'autres applis, essaie d'ouvrir un autre PDF avec Polaris pour voir si c'est le fichier ou Polaris qui déconne. Adobe Reader existe en Androïd, et normalement avec lui il ne devrait pas y avoir de problème, c'est l'inventeur du format PDF. Bonne journée Chlorophylle
  • bonsoir, peut-être qu'en fermant ton GS3 et en le rallumant, ça peut solutionner ton problème Polarisation marché très bien et tu trouveras difficilement mieux Cdt chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit