cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je pense que vous ne pourrez pas désinstaller Polaris, car c'est une appli qui est pré-installée sur le S3.
Dans Paramètres, Gestion des applications, Polaris Viewer, je vois une option "Lancer par défaut" (en descendant dans les options disponibles de cette appli). Il doit donc être possible de faire de même avec d'autres applis. Essayez et vous nous direz.
Attention : je suis sous Android 4.1.1 depuis ce matin sur le S3, les options peuvent donc être différentes si vous êtes dans une version antérieure.
Sinon il y a Aldiko que j'utilise sur ma tablette pour lire des livres, et qui ouvre les PDF.
Personnellement je me méfie du lecteur d'Adobe, certes c'est l'inventeur du PDF, mais il est très lourd sur ordinateur, et il y a longtemps que j'utilise d'autres gratuits. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur appareil Android.