Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

présentation

bonjour, je suis mamour71 et je viens de rejoindre votre groupe pour avoir des réponses à mes questions, car je l'avoue c'est mon premier smarphone et j'ai quelques difficultés pour le configurer. J'espère que vous pourrez m'aider et lorsque j'aurais bien... voir la suite

problème internet

lorsque j'appuie sur internet la page d'acceuil est celle de FREE et je ne peux en sortir. En fin de compte je ne peux accéder à internet; Que faut-il que je fasse merci d'avance.

pochette d'album

bonsoir, est-ce qqun saurait comment procéder afin que la pochette de l'album apparaisse dans galaxy

Contacts avec KIES

J'ai sauvegardé mes contacts avec KIES, mais mon ordi ne peut pas les lire. Qui peut me dire comment faire? Merci

my remonte Philips

Bonjour quelqu'un peut t il me donner une solution pour installer my remote de Philips sur mon Samsung galaxi s3 je n y arrive pas j ai tout essayer meme reçu des informations depuis Samsung je vous remercie d avance à tout ceux qui aurai une astuce ou la... voir la suite

Vibrations notifications

Bonjour, J'ai un petit souci avec le vibreur lors de la réception d'une notification. Lorsque que j'en reçois une, le téléphone vibre un coup long comme lors d'un appel et non deux coup brefs. Je n'ai pas trouvé le moyen de régler cela. Est-ce normal ? ... voir la suite

Transfert de photos de mon appareil photo vers l'ordi

Bonjour à tous, impossible de transferer les photos que l'on m'a envoyé sur mon galaxy S 3 , vers mon ordi..je suis relié par cable USB samsung et l'ordi reconnait le telephone..mais si j'ouvre le dossier "camera " ,il n'y a rien dedans.. merc d'avance !

Paramètres mms

Bonjour à tous ! je n'arrive pas à envoyer des mms, j'ai pourtant tout bien remplis les cases,es ce que j'aurais cocher quelques choses qu'il faut décocher ? je suis chez free et j'ai paramétrer comme ils ont mis sur la lettre que j'ai reçue. Un grand mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit