Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j'ai bloqué par maladresse un de mes contacts, celui-ci n'arrive plus à me joindre

je n'ai pas de sons quand je reçois des sms

Consulter les 11 réponses à la question j'ai bloqué par maladresse un de mes contacts, celui-ci n'arrive plus à me joindre

• Un bonjour et un merci ce n'est pas superflu Allez dans les paramètres de la messagerie et renseignez les paramètres de notification Cordialement
  • Bonjour, je pense qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à dire, nous avons fait le tour de la question et ceci parait anormal. Je pense à un truc tout con mais ton correspondant a t-il bien le bon numéro de ton téléphone? Vérifie quand même! Sinon tu vas chez FREE, peut-être qu'ils te dépanneront. Chlorophylle
  • Bonjour, Petite astuce : ill doit bien y avoir un problème de programmation,puisque vous ne le trouvez pas pourquoi ne pas supprimer le contact et de le recréer ensuite Cordialement
  • Est-ce que c'est pareil pour tous les contacts ou seulement pour celui-là? As-tu déjà reçu des appels avec une conversation? J'ai comme l'impression que ta carte SIM n'est pas activée ou que tu es en mode répondeur! Dans contacts / Options, ton contact il était en Ajouter ou en Supprimer de la liste de rejet? Ce que je t'ai dit précédemment vaut pour 1 contact seulement. Vérifie dans Paramètres / Mode blocage, que rien ne soit activé (en touchant sur mode blocage) Si ça ne marche pas je te conseille d'aller voir l'opérateur qui te l'a vendu. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, pour débloquer ton contact tu ouvres l'appli "contacts", tu touches le nom de ce contact, tu touches "Options" en bas à gauche du bouton d'accueil, dans la nouvelle fenêtre tu touches "supprimer de la liste de rejet", l'inverse est possible de la même façon. Pour les sms et mms tu touches "messages" puis le bouton "options" puis "Supprimer des num. spam. pour bloquer un contact tu fais la même démarche mais tu touches "Enregistrer le numéro en tant que spam" Pour le son des messages, tu vas dans Messages / Options / Paramètres tu descends jusqu'à Notifications qui doit-être coché, puis sélectionner une sonnerie et OK bonne après-midi Chlorophylle
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème et je suis chez Bouygues. J'ai supprimé et remis le contact, il n'y a pas de blocage sur ce contact... bref tout fait ce qui a déja été envisagé sur cette page. Le blocage est uniquement avec 1 seul contact. Est-ce que vous avez trouvé la parade? merci
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. J'ai aussi supprimé et recrée le numéro sans succès. Je suis également chez Free. j'aimerai savoir si vous avez trouvez la solution à ce problème. Merci d'avance.
  • Merci, je vais voir l'opérateur
  • Bonjour, oui, j'ai déjà effacé ce contact puis je l'ai recrée, mais c pareil... J'espère que l'opérateur qui a vendu ce portable n'a pas bloqué le contact car l'appareil n'est pas resté chez eux. Bonne journée
  • Merci de votre réponse. C'est uniquement qu'un seul contact qui n'arrive pas à me joindre mais jusqu'à présent, je recevais les appels de contacts avec conversations. Ce contact n'était pas en liste de rejet. Il s'agit d'un galaxy s3 qui vient de chez SIMPLICIME et qui m'a été offert. Pour ma part, je suis chez FREE. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit