Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème internet

lorsque j'appuie sur internet la page d'acceuil est celle de FREE et je ne peux en sortir. En fin de compte je ne peux accéder à internet; Que faut-il que je fasse merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question problème internet

• Bonjour Tout simple : En tête de la page Free, vous avez accès à la recherche Google. Agrandissez en écartant les doigts sur l'écran, appuyez sur le cadre en face google, tapez votre demande par exemple météo, puis rechercher et vous aurez accès à tous ce qui concerne la météo. Vous cherchez le site qui vous convient et si vous voulez le mettre en page d'accueil en passant par paramètre, général, définir la page d'accueil... page en cours. Moi j'ai mis Google directement ce qui me permet de faire les recherches tout de suite. Vous pourrez aussi mettre vos sites préférés en favoris en cliquant sur le drapeau avec une étoile au dessus de la page en cours puis "ajouter un favori" J'espère avoir répondu à tes attentes
  • @giroflette À mon avis tu dois être en freewifi, il faut que tu paramètre ton réseau wifi sur le telephone, et mettre par exemple ta clef wep pour etre en wifi chez toi, sinon cocher dans les paramètres pour être en 3G ailleurs.
  • bonjour tu as à droite de la case de recherche des petites cases blanche numéroté , clic dessus une autre page va s'ouvrir appuis sur les moins pour tuer les pages pour info la dernière page visitée paraîtra lors de ta prochaine connexion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit