Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Gps navigation avec le Galaxy S3

Bonjour Je viens de tester la navigation GPS avec mon Galaxy S3 et sur un itinéraire a Pied, je suis très étonné que si je me trompe de direction qui raccourci l'itinéraire proposé , le GPS ne recalcule pas un nouvel itinéraire et m'impose de retourner s... voir la suite

transfert des photos sur pc

bonjour à tous ,j'ai besoin de vos lumières.je n'arrive pas à transferer mes photos sur mon pc,j'ai installe dropbox sur le pc . je reste le doigt sur la galerie et je ne peux pas les mettre sur dropbox du s3 merci d'avance à tous

Mise à jour introuvable

Bonjour, Je ne comprends pas une chose : L'application Samdung Apps me notifie qu'il y a une mise à jour disponible pour l'une des applications téléchargée , mais lorsque je me rends aux applications il n'y a aucune notification de mise à jour qui m indiq... voir la suite

mise à jour 4.1.1 ?

Bonjour , Je voudrais savoir à quoi sert la mise à jour.4.1.1 et quelle manipulation à effectuer . merci Y a-t-il un rapport avec la sensibilité ?,

Utilisation de Kies sous Mac equipe de LION

Bonjour a tous. Je suis équipe d'un Mac book pro sous Lion. J'ai chargé KIES et j'ai installé le cable USB et rien ne fonctionne : rien à l'écran du Mac, rien sur l'écran du Samsung Galaxy 3. J'ai lu sur les differents forums que Kies ne fonctionne pas to... voir la suite

Reception de son et de vibration d'email sans email

Bonjour,depuis peu et suite a une manipulation oublié de ma part,je reçois souvent sur le téléphone des vibrations et des sons de sifflets toute les 15 a 20 minutes,le meme bruit comme quand on reçoit un message mais le problème c'est qu'il n'y a aucuns ... voir la suite

peut on configurer un galaxy S3 achete en angleterre en francais?

Je viens d'acheter un galaxy S3 en angleterre il est configure en anglais peut on le configuere en francais si oui comment faire?Merci

la sensibilité du S 3

bonjour à tous, depuis que je possède le S3, j'ai beaucoup plus de difficultés à capter . mon tél précédent était un nokia. j'ai réclamé un femto chez SFR , mais c'est un refus au motif que j'utilise ce réseau par l'intermédiaire de PRIXTEL. Existe-t-i... voir la suite

Répondre

le numéro de mes contacts ne s'affiche pas...

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon samsung. Quand on m'appelle, (mes contacts ou pas), le numéro ne s'affiche pas...à la place il y a marqué "appel masqué". J'ai regardé dans les paramètres et je ne trouve... voir la suite

GALAXY S3 + JELLY BEAN + CANAL+

Bonjour. Quelqu'un a-t-il pu vérifier que l'appli Canal+ Android fonctionnait toujours sur le S3 après passage en Jelly Bean ? D'avance merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit