Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation de Kies sous Mac equipe de LION

Bonjour a tous. Je suis équipe d'un Mac book pro sous Lion. J'ai chargé KIES et j'ai installé le cable USB et rien ne fonctionne : rien à l'écran du Mac, rien sur l'écran du Samsung Galaxy 3. J'ai lu sur les differents forums que Kies ne fonctionne pas toujours avec le MAC. Si des utilisateurs de Mac peuvent m'aider, je les en remercie à l'avance. Qui es qui va m'aider ?

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation de Kies sous Mac equipe de LION

• Bonjour, L'éternelle gueguerre de Apple et Samsung :-(:-( :-C:-C
  • Bonjour, J'ai également un mac et j'ai téléchargé comme vous KIES mais j'ai rencontré des problème lors des synchronisations mais surtout lors de la mise à jour. Tout c'est bloqué le galaxy S3 et également le mac. J'ai pu redémarrer le mac mais malheureusement pas le téléphone qui lui a du faire une visite au SAV. Depuis je n'utilise plus KIES. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit