Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Notification immuable

Bonjour , sur mon widget "Samsung Apps" est indiqué "1" qui veut dire qu'il y a une maj pour une application.Seulement lorsque je me rends à ma page je ne trouve aucune maj à appliquer. Ce petit "1" me frustre . Je suis sur qu'il s'agit d'un pb de refra... voir la suite

Géolocalisation des photos

Bonjour à tous, peut-on géolocaliser les photos et si oui, comment faire? Merci d'avance.

suppression de photos ds la galerie

bonjour je n arrive pas à supprimer mes photos sur la galerie dans les fichiers picasa et drop que je ne peux supprimer je n ai pas de corbeille..comment dois je faire. merci

Comment composer le numéro de téléphone de mes contacts en vocal

Merci à tous, je m'en sers beaucoup et fais beaucoup de route... cela + facile d'appeler mes contacts sans regarder la liste.....

ecran noir

Bonjour, en voulant faire de l'économie de batterie je ne sais plus comment je suis arrivée à mettre mon fond d'écran noir. Je voudrais le rétablir en mode blanc mais je ne sais plus comment le réactiver. Lire les réponses internet sur fond noir c'est trè... voir la suite

Problème connexion Galaxy S3 et ma Hyundai I 30

Bonjour à tous, Une partie du message est dans le titre. En fait j'ai deux questions : 1- Lorsque je connecte mon Galaxy S3 à la prise USB de mon I30 (Hyundai) achetée en 2009, le système essaye d'accéder à mon smartphone et finalement j'ai le message "e... voir la suite

Bouton de commande vocale

Bonjour a tous j'ai achetez le Samsung galaxy S3 au début Octobre, mais j'ai un problème avec la commande vocale Lorsque je veux écrire un message le clavier s'ouvre, mais impossible de faire apparaitre le bouton de commande vocale , bouton qui apparait s... voir la suite

Choix "bip" de notifications sur Galaxy 3

Bonjour, votre aide SVP sur un problème bien mineur mais agaçant sur mon GALAXY 3 : j'ai paramétré un type de "bip" ("BEEP ONCE") pour mes notifications par défaut (ce "bip" est bien effectué pour la réception de mails mais je n'obtiens systématiquement q... voir la suite

Gestionnaire de tache dans le Galaxy S3

Bonjour Comment peut on savoir si toutes les applications utilisées ( ou autres taches , comme le GPS par exemple) sont biens fermées . Y a t'il dans le S3 un gestionnaire de taches qui pourrait le confirmer ou nous indiquer les applications qui travail... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit