Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème connexion Galaxy S3 et ma Hyundai I 30

Bonjour à tous, Une partie du message est dans le titre. En fait j'ai deux questions : 1- Lorsque je connecte mon Galaxy S3 à la prise USB de mon I30 (Hyundai) achetée en 2009, le système essaye d'accéder à mon smartphone et finalement j'ai le message "error reading". Impossible de connecter mon S3 à la prise USB. Y a t'il une solution? 2- Je crois que je n'ai pas de système bluetooth sur mon auto radio car je ne trouve aucun signal quand j'active mon S3. Si j'achète un kit bluetooth PARROT (le 9200 je crois qui fait téléphonie et musique) les musiques de mon S3 seront-elles lues sur les hauts parleurs de mon auto radio? Merci d'avance pour vos réponses Christian

Consulter les 6 réponses à la question Problème connexion Galaxy S3 et ma Hyundai I 30

• Je ne veux pas faire de polémique (Victor) mais je te conseille d'acheter européen, voire même français ! Ma germanique A4 a trouvé le coréen S3 à la deuxième recherche Blue Tooth. Mais si Samsung ne matche pas avec Hyundaï, à mon avis, la réponse est à Séoul ! Lol.
  • Bonjour, Le "débogage de masse" est-il activé pour que ton GS3 soit reconnu comme un périphérique USB. Tu vas dans Paramètres / Options de développement / cocher débogage de masse. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour cpegoud Désolé de mes mauvais jeux de mots, mais lorsque j'écris que la solution est à Séoul, je voulais dire que tu devais t'assurer que ton auto était pré équipée BT et pour cela le mieux est de voir ton concessionnaire. Cette année j'ai pas mal voyagé et, en Turquie où il y a quelques Hyundai j'ai vu beaucoup de conducteurs téléphoner au volant avec le portable. Idem à Pékin plus quelques incursions en Chine profonde, où il y a beaucoup de Hyundaï ettous les conducteurs de taxi téléphonent sans oreillette ni blue tooth. Il y a peu de pays où le kit main libres est obligatoire et si ton auto n'a pas été cpécifiquemlent prévue pour l'europe de l'ouest tu n'es peut-être pas pré équipé. Le kit Parrot remplace complètement le BT, il coupe la radio quand tu reçois ou passes un appel et transfères la communication sur les HP. Mais va voir d'abord ton concessionnaire, on ne sait jamais !
  • Re bonjour à tous, Dites j'ai dis une grosse bétise dans le post précédent non? Si je n'ai pas de radio bluetooth sur ma voiture cela ne sert à rien d'acheter un kit bluetooth pour lire la musique de mon S3 sur les hauts parleurs de mon auto radio n'est ce pas? (C'était la partie 2 de ma question initiale)
  • Juste pour dire : Samsung Galaxy ce n'est pas vraiment Européen!!! Alors j'espèrais qu'entre Hyundai et Samsung........... (entre Coréens quoi..) Bon je crois que je vais finir par acheter un kit bluetooth PARROT. Merci à tous d'avoir essayer de m'aider...
  • Même après avoir activé le "debogage de masse" c'est la même chose. Je branche mon S3, je lis "reading USB" sur mon autoradio, puis s'affiche le message "error reading" et je repasse automatiquement en FM radio. Est ce que ce ne serait pas le système audio de ma Hyundai qui serait obsolète? J'ai lu aussi qu'on pouvait forcer un système à reconnaitre la carte SD externe S3 comme stockage de masse. Est ce que ce serait une solution pour lire ma musique sur mon autoradio?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit