Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

peut on faire une mise à jour avec aptoide installé sur le SIII ?

Bonsoir, j'ai installé aptoide sur mon s III , pour l'instant pas de mise à jour. Je suis chez Orange. Est-ce-que le fait d'avoir installé uptoide peut empecher la mise à jour ?

Consulter les 2 réponses à la question peut on faire une mise à jour avec aptoide installé sur le SIII ?

  • Pour l'instant c'est la 4.1.1, mais chez Orange ils ne sont pas pressés. Il faut attendre en te connectant de temps en temps via Kies. Aptoide n'a rien à voir !
  • Bonjour c311b9, Les mises à jour se font par KIES PC ou ON AIR ou via ORANGE. Lorsque tu branches ton S3 au PC via KIES 2.0 ou + il détecte s'il y a une mise à jour. ON AIR, c'est ton S3 qui se connecte sur Samsung et fait la mise à jour lorsque celle-ci est opérationnelle pour ta région. Ou via Orange ??? je ne suis pas sur la France donc ?? Tu peux aller dans les paramètres et voir quelle version Android est actuellement opérationnelle sur ton S3, se devrait-être 4.1.1 ou 4.1.2 Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit