Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notification immuable

Bonjour , sur mon widget "Samsung Apps" est indiqué "1" qui veut dire qu'il y a une maj pour une application.Seulement lorsque je me rends à ma page je ne trouve aucune maj à appliquer. Ce petit "1" me frustre . Je suis sur qu'il s'agit d'un pb de refraichissemet et que lorsque je me connecterais au serveur Samsung Apps. et que celui-ci trouve uen maj par rapport aux aplications que j'ai installé alors peut être qu'à ce moment lè la nouvelle notification ecrasera l'ancienne et que tout redeviendra dans l'ordre. Votre avis SVP et merci d'avance pour votre précieuse aide Merci pour votre précieuse aide.

Consulter la réponse à la question Notification immuable

• bonjour, moi aussi j'ai le même problème , je me promène avec un 3 , et rien à faire pour le supprimer malgré plusieurs manip. Je pense à un bug ! sincèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit