Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bascule données Iphone vers S3

Bonjour, lassé des bugs de mon Iphone, je viens de basculer et d'acheter un Galaxy S3. Mais je rame un peu pour la config... Pouvez-vous m'aider pour : - Récupérer les contacts de mon iphone (inscrits sur ma carte SIM Iphone 3GS mais qui n'est pas une micro sim) - Récupérer les photos - Récupérer les SMS Enfin, y a t-il une manip pour étoffer le répertoire du S3 qui ne permet d'enregistrer qu'un seul numéro de tél pour un même contact (pas de possibilité d'enregistrer un tél mobile + pro + domicile pour une même personne ???) Merci de vos combines...

Consulter les 8 réponses à la question Bascule données Iphone vers S3

  • Vous pouvez rentrer plusieurs n° de tél dans chaque contact : il suffit d'appuyer sur le petit + vert situé à droite de la ligne téléphone et vous pourrez choisir Domicile, Mobile, Pro, Fax etc... Vous pouvez aussi ajouter des champs (anniversaire etc ...) en cliquant sur Aj un autre champ tout en bas de la fiche et ce bien sûr avant d'enregistrer votre frappe.
  • Bonjour exitapple, Pour la carte sim = passer chez ton FAI De ce fait tu pourras trouver tes photos via USB >> PC, pour les mails je cherche dans ma doc. Tu peux enregistrer autant de n° de téléphone qu'il y a de place. Lorsque tu crée ou modifie un contact tu trouve à droite du n° de téléphone que tu enregistres une croix verte, clic et sélectionne, voilà ! Idem pour les adresses mails, adresse privée et pro, etc... Amicalement
  • Le plus pratique avec un appareil Android c'est de mettre tous ses contacts sur le compte GMail, là vous pouvez ajouter toutes les informations que vous voulez, adresses et autres. Toutes ces informations seront disponibles depuis n'importe quel appareil, elle sont synchronisées automatiquement entre tous vos appareils (si vous rentrez une informations sur un smartphone elle sera aussitôt synchronisée sur votre tablette, votre ordinateur etc...). Et c'est plus facile de saisir sur l'ordinateur quand on est chez soi. Idem pour l'Agenda, prenez celui de GMail.
  • Bonjour et merci de vos réponses. Pour le répertoire, effectivement si l'on enregistre ses contacts dans la mémoire du téléphone, on peut enregistrer plusieurs numéros, plusieurs mails,...Mais si on veut enregistrer sur la carte SIM, visiblement 1 seul numéro possible... C'est bien ça ? Si c'est le cas, je trouve cela pas très ergonomique... Donc, si vous avez une combine pour enregistrer plusieurs numéros et e-mails sur le répertoire carte SIM, n'hésitez pas à la partager... Merci, bonne journée,
  • Bonjour il faut aussi que vous chercher par ex dans le forum d’entraide utilisateur a peut prés 40 pages voir aussi la notice dans la page de votre question après avoir chercher une question sera le bien venu et s'il y a une réponse sa profitera a tous bonne journée
  • Bonjour regarde sur ce lien j'ai posté un message concernant easy phone sync qui est apparemment très bien. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/Transfert-de-donnees-a-partir-d-un-appareil-non-samsung/113759/264771 Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, J'ai eu le même cas avec ma carte micro sim, j'ai du rentré tout mes contacts un par un dans la nouvelle carte, pour les photos il suffit de faire une sauvegarde sur son ordi, d'installé le programme Samsung Kies et de brancher son S3 à l'aide du câble USB, on peut alors retransféré toutes les photos que l'on veux, pour les SMS je n'ai pas trouvé de solution. Pour les contacts on peut rentrer pour la même personne le n° de mobile+l'adresse e-mail+l'adresse domicile. Cordialement.
  • Je ne vois pas l'utilité mais il suffit de recréer le même contact plusieurs fois avec une mention. MAIS lorsque tu liras tes contacts sur ton S3 tu te retrouveras avec toute une série de même contacts. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit