Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour jilly bean pour orange

Bonjour, Je suis possesseur d un s3 sous couverture orange et je n'ai pas encore eu accès à la dernière mise à jour 4.1(que ça se soit sous Wi-fi ou via kies).Je demande les avis d utilisateurs orange car j ai plusieurs connaissances qui ont eu accès à cette MAJ mais ils sont clients SFR (ou autres fournisseurs).sachant que cette MAJ est dispo depuis presque 1 mois,j m'inquiète et je suis 1 peu impatient!!Est ce un problème d opérateur et est ce normal que cela soit aussi long pour 1 MAJ?? En gros je veux juste savoir si des clients orange ont déjà eu la dernière mise à jour?? Merci d avance pour vos réponses!

Consulter les 14 réponses à la question mise à jour jilly bean pour orange

  • Re Bonsoir, Vérifi que "Mise à jour de l' appariel est bien coché. 1- Applis 2- Paramètres 3- tout en bas de la liste "A propos de l'appariel" 4- Mise à jour logicielle (et oui il y a une faute c'est pas logiciel) MjcJacques
  • bonjour il faut installer kies sur votre ordinateur une fois le logiciel installé brancher votre S3 via son câble usb à l' ordi et vous verrez il va vous proposer une mise à jour laissez faire et vous serez sous la version 4.1.2. Bonne soirée
  • Je n'ai également pas la possibilité via me téléphone de procéder aux mises a jour. Dans à propos de l'appareil je n'ai "mise a jour logicielle" que puis je faire ?
  • Rebonjour jjgayo, Le serveur Samsung est très encombré ma première MAJ à été loupée suite problème réseau j'ai voulu la relancer et j'ai eu un message pendant 4 jours disant que les MAJ étaient. faites dans l'ordre de la demande Ceci explique peut-être une partie du problème, mais Orange devrait être déjà dans la course Cordialement
  • Précision pour moi aussi : tel acheté chez Orange Business et forfait idem
  • Merci de la précision ça a de l importance car sur ce forum et d autres je n ai pas vu de "vrais"clients orange qui ont eu accès à cette mise à jour, j en ai surtout vu qui se "plaignait" comme moi!!la MAJ est en cours pour SFR, Bouygues, et les téléphones achetés nus..ce que je ne comprends pas c est pourquoi tout le monde n y a pas accès en même temps et pourquoi nous n avons pas les mêmes options dans nos menus...
  • Bonjour, Moi aussi mon S3 est désimlocker tout opérateur. Comme dit dans msg précédent, Fournisseur Free et réseau orange là ou je me tourve. Bon courrage MjcJacques
  • Bonjour jjgayo, Petite précision qui a peut-être son importance: Je suis chez Orange au niveau de mon forfait mais j'avais acheté mon téléphone libre tout opérateur donc non bloqué Cordialement
  • Bonjour, Moi non plus, pas l'option MAJ ! J'ai mon S3 depuis 1er oct
  • Bonsoir, Je n'ai pas non plus la possibilité de faire une mise à jour !! (pas de "mise à jour logiciel" dans "à propos de l'appareil") Que doit-on faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit