Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Alerte de périphérique non pris en charge

Bonjour à tous. Ce 01/11/2012 via windows update, j'ai reçu une mise à jour recommandée de Samsung. Depuis, une connexion à Kies via un cable usb s'achève avec le message : ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies 2.0. Or, j'ai Kies version 2.5.0.12094_28. A chaque tentative pour dépanner l'erreur de connexion, manifestement un rechargement du driver du S3 s'effectue, mais à l'issue du processus, le branchement via le cable usb se termine avec l'erreur précitée. Les réponses aux questions précédentes, relatives à ce problème, ne semblent pas résoudre mes difficultés. Je pense que je ne serais pas seul dans cette situation...et j'attendrais la solution patiemment.

Consulter les 9 réponses à la question Alerte de périphérique non pris en charge

  • En version Android 4.0.4, il n'y a pas d'informations supplémentaires au delà du numéro de version.
  • Oui mais tu dois encore descendre dans l'arborescence,en sélectionnant Mise à Jour Logicielle, et tu dois obtenir le choix entre Mettre à jour, Mise à jour auto (ce que j'ai défini comme option) et WiFi Uniquement.
  • Je confirme que dans Paramètres, A propos de l'appareil, ni dans Etat, ni dans Mentions légales, je n'ai aucune option pour une mise à jour du logiciel.
  • Non, il s'agit de la màj du micro logiciel Samsung. Tu peux essayer d'aller dans Paramètres par le menu en bas à gauche de l'appareil. Tu vas tout au bout (chez moi) dans A propos de l'appareil, tu ouvres et tombes sur Mise à jour Logicielle. D'après le mode d'emploi tu vas ainsi télécharger les MàJ du micro logiciel Samsung via le service FOTA = Firmware Over The Air. Si quelqu'un sait comment la déclancher autrement ! C'est fou ce qu'il peut y avoir derrière le menu Paramètres et derrière chaque appellation (20 pages sur le mode d'emploi !)
  • Je suis sur Orange et Kies me dit que mon logiciel est à jour. Je dois donc attendre son invite afin de passer à la version 4.1
  • Il faut provoquer une nouvelle mise à jour du micro logiciel SIII, mais comment. Désolé pour cette non réponse, mais dans mon cas le problème a été résolu ainsi, mais j'ai reçu une invite à télécharger la màj
  • Je confirme qu'après déinstallation/réinstallation de Kies, le fonctionnement est désormais correct. Merci à tous pour votre contribution.
  • Pour ma part j'ai eu le meme problème et j'ai fait un mise a jour du micro logiciel comme préscisé mais le problème demeure et cela n'a rien donné,il eut fallu que je désinstalle Kies et que je le réinstalle, maintenant quand il me demande de faire une mise a jour a chaque fois j'annule la demande et il se connecte automatiquement au téléphone,c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment mais au moins marche.
  • J'ai eu le même problème qui s'est résolu en répondant à une invite de mise à jour du micrologiciel du S3. Au redémarrage tout s'est mis en place. Comment provoquer une mise à jour du micro logiciel de S3 ? That's the question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit