Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Problème de connexion PC avec Kies

Bonjour, Depuis le début, je rencontre des problèmes de connexions avec Kies.Périphérique non reconnu. Ce fiat touche apparemment beaucoup de personnes. A -t- du nouveau de chez Samsung? Ce jour je ne peux plus me connecter, après avoir tout essayé. Me... voir la suite

COULEUR SAMSUNG

le samsung galaxy s3 a été, à l'origine, de couleur bleue et blanche. Le mien est "bordeaux". Est ce un faux ? merci de me rassurer

comptes de connexion

bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy s3 à St Martin, guadeloupe, partie française et lorsque je veux télécharger picassa, j'ai un message me précisant que le compte samsung guadeloupe ne correspond au compte samsung France. Est ce une erreur de ... voir la suite

Je n'ai plus la wi-fi sur mon galaxy 3 !

Qu'ais je fais comme bétise ? Je n'ai plus de wi-fi suite certainement à une mauvaise manip, mais laquelle ? Merci d'avance à ceux qui m'aideront à tordre le cou aux mauvaises manip !!

Suppression des icônes sur les pages d'accueil.

Bonjour à tous, pour répondre à la question "quelles icônes peut-on supprimer sur les pages d'accueil". La réponse est toutes (sauf applis). Toutes les icônes et les Widgets des pages d'accueil sont dans "applis" tant que l'appli n'est pas désinstallée, i... voir la suite

Mémoire

Bonjour Galaxiens, Galaxiennes, J'aimerais savoir si les nouvelles cartes SD de 128 Go sont compatibles avec le S3 32 Go ou s'il faut en rester aux 64 Go maxi annoncés, dans la mesure où les SD 128 Go sont récentes. L'angoisse m'étreint, la frayeur me par... voir la suite

Appel d'urgence uniquement

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux accéder qu'à la fenêtre "Appels d'urgence uniquement" En tapant le code pin cela fonctionne, mais il faut le retaper (à défaut d'avoir le responsable sous la main) à chaque sortie de veille. Le même problème a déjà ... voir la suite

Ecran d'accueil

Bonjour Je ne parviens pas à éliminer certaines icônes sur mon écran d'accueil, car au moment où je les fait glisser vers l'emplacement prévu pour la poubelle, celle ci n'apparaît pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis très novice dans le maniement ... voir la suite

Ponctuation et accents .

Comment trouve t'on les accents sur le clavier ?

je n'ai plus "notifications" affiché

comment remettre "notifications"? il a disparu de mon tel; merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit