Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression des icônes sur les pages d'accueil.

Bonjour à tous, pour répondre à la question "quelles icônes peut-on supprimer sur les pages d'accueil". La réponse est toutes (sauf applis). Toutes les icônes et les Widgets des pages d'accueil sont dans "applis" tant que l'appli n'est pas désinstallée, il est donc possible si on supprime une de ces icônes de la récupérer dans "applis". J'ai fait l'essai sur toutes mes icônes et Widgets en faisant simplement un appui long sur chacun d'eux, la poubelle apparait, donc ils sont tous supprimables à l'exception de l'icône "applis" qui les contient (normal). Bon dimanche Chlorophylle

Consulter les 2 réponses à la question Suppression des icônes sur les pages d'accueil.

• Tbon conseil - astuce, Clhoro, comme d'hab. Merci bon dimanche et take care
  • Bonjour Chlorophylle. Je te remercie pour cette explication qui est d'autant plus intéressante que l'on peut les récupérer. Bon dimanche à toi aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit