Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Plus de wi-fi sur mon galaxy 3 (suite 1)

Merci à tous ceux qui tentent de m'aider. En réponse la wifi est bien activée dans les bandes du haut qui sont bien éclairées. Idem dans les paramétres dont la wifi est activée : le I dans le rectangle vert. J'ai refrappé le code de ma Neuf life box (Mot de passe : le plus long de la box). Je pense avoir bien réglé les points d'entrée NFC. Que puis je régler d'autre ? Merci d'avance .

Consulter les 2 réponses à la question Plus de wi-fi sur mon galaxy 3 (suite 1)

• Bonjour J'ai aussi un problème mais avec le point d'accès mobile qui fonctionnait bien jusqu'à ce que Kies me demande de faire une mise à jour d'un programme S3, ce que j'ai fait mais une coupure de courant a interrompu la maj par le S3 et son modem et depuis, je ne peux plus me connecter par le point d'accès mobile, uniquement par USB. Mon téléphone est mon seul ralliement à internet, France Télécom n'étant pas en mesure d'assurer des lignes à ses clients à 5 km d'une très grande ville ce qui est honteux... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
  • as tu essayé de débrancher ta prise telephonique puis ta box puis rebrancher la prise puis la box ...à faire dans cette ordre là!... ton wifi maison le reconnaitra à nouveau, quand mon micro portable n a plus la wifi c est ce que je fais et ça marche . bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit