Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Impossible envoyer sms de l'étranger.

Bonjour, Quand je suis à l'étranger ( Tadjikistan, France, Allemagne, ...) il m'est impossible d'envoyer un sms. Par contre je peux les recevoir et je peux téléphoner. Help me!!! Merci d'avance.

connexion

Bonjour Je n'arrive pas a connecter mon s3 a l'ordi , si vous pouvez m'aider Merci Alain

Répondre

COURRIER FREE

Bonjour à tous et merci pour votre aide .... J'ai 2 comptes : gmail et free. Avec gmail, tout va bien mais avec free, je n'arrive pas à envoyer des messages. Mal configuré ? Merci d'avance...

enregistrement appel téléphonique

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une application pour enregistrer les conversations téléphoniques. Quelqu'un peut il me donner des infos ? Merci d'avance !

Répondre

le volant de la voiture ?

A l'emplacement de la barre verte, je n'ai plus le " volant voiture" mais un sens interdit ? Qu'est-ce que c'est ? Merci et bonne soirée.

la télé ?

Je suis sur prixtel ( sfr) et je voudaits recevoir la chaine EQUIDIA ( 84 ). Est ce possible et quelle manip. . Merci pour votre sympayhique réponse.

Répondre

Trier les photos

Bonjour, J'aimerai ranger mes photos par catégorie sur mon S3 en créeant des dossiers? Pourriez vous me dire comment créer ces dossiers et comment tranférer les photos. Par avance.. Un grand merci .

SMS transféré en mail sur messagerie

Bonjour J'ai un problème : mes SMS et avis de messages sont transférés en mail à mon adresse professionnelle qui est sous Microsoft Exchange Active Sync.et en plus, je ne peux plus répondre aux SMS. Savez vous ce qui a produit cela et comment l'arrêter ? ... voir la suite

Répondre

probleme d'appel

salut a tt le monde comment allez-vousbon je possède d'un gs3 depuis 2 mois ..au premier temps j'ai pu passer mes appels convenablement en me demandant le type d'appel que je souhaite..'vocal,viber....)...maintenant quand je voudrai paser un appel passe d... voir la suite

Pourquoi une lumière bleu clignote quand mon Slll est au repos?

Doit-on le fermer complètement après chaque usage?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit