Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Trier les photos

Bonjour, J'aimerai ranger mes photos par catégorie sur mon S3 en créeant des dossiers? Pourriez vous me dire comment créer ces dossiers et comment tranférer les photos. Par avance.. Un grand merci .

Consulter les 3 réponses à la question Trier les photos

• Salut Pour transférer des photos d'un dossier à un autre, aller sur le dossier où se trouvent les photos, clic en bas à gauche puis copie, les photos contenues dans le dossiers s'affichent avec un carré. cocher les photos à copier puis appuyer sur copie en haut à droite, allez chercher votre dossier où doivent être copiées les photos et appuyer sur coller ici en haut à gauche, puis supprimez les photos en double dans le premier dossier
  • Et pour créer des dossier et gérer tous ses fichiers c'est aussi plus simple depuis un ordi, le S3 étant considéré comme un support externe.
  • Pour créer des dossiers. Applis, mes fichiers, appui en bas à gauche, Sd card 0, créer un dossier, vous lui donnez le nom que vous voulez. Pour le transfert, il vaut mieux passer par un ordi, ce sera beaucoup plus simple par glisser déposer ou par Kies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit