Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

alerte info

Bonjour, Comment faire pour arrêter l'alerte info que je reçois. Merci Jaag

mms

bonjour a chaque fois que j'envoie un mms je demande un accusé de reception j'ai bien tout coché comme il faut mais je ne le reçois pas il y a t-il une chose supplementaire a faire merçi pour vos lumieres

Répondre

fusion avec google

Bonjour à vous tous et toutes. Lorsque j'ai installé mes contacts, j'ai appuyé sur paramètres et par inadvertance sur la touche fusionner avec google. un carré bleu avec le g apparaît. Comment le faire disparaître des contacts. J'ai recherché dans la noti... voir la suite

je suis perdue

bonjour à tous et toutes,je suis perdue et très novice,malgré les explications que j'ai lu dans le forum je n'arrive pas à transferer mes photos sur mon pc ;j'ai chargé kies j'essaie avec cable et sans cable mon pc ne reconnait pas mon s3? je n'arrive à ... voir la suite

copier coller d'un sms

Bonjour, Comment puis-je faire un copier/coller d'un message texte sur le galaxys3, j'ai bien trouvé le presse papier, pour copier/coller le contenu d 'un message dans un mail, mais pas de sms à sms. merci

Répondre

synchro agenda

Bonjour, depuis la mise à jour 4.1.1, mon agenda gmail se synchronise parfaitement depuis mes ordinateurs vers mon S3. Par contre les événements que je crée sur mon mobile n'apparaissent pas sur les pc. Comment faire pour synchroniser l'agenda du S3 avec ... voir la suite

Répondre

transfert de photos du samsung vers un ordi ou tale

je reviens des usa ou j'ai fait des photos merveilleuses avec ce samsung. j'ai branché le cable fourni de l'appareil à mon ordi, et là on me dit pas de photos;;;; alors qu'elles sont dans l'appareil. je comprends rien. je ne sais pas ou sont les photos su... voir la suite

double appel

Bonjour, 1/ comment gère t'on le double appel sur le S3. 2/ Idem pour la messagerie Je suis avec l'opérateur Bouygues. Merci

corbeille

à l'achat la corbeille était en bas à droite,maintenant elle set en haut à droite quelqu'un sait il pourquoi Merci de me répondre si vous avez eu la même expérience Cordialement

Après mise à jour

Bonjour à tous, Hier soir apparaît un message m'invitant à faire une mise à jour auquel je réponds. le système télécharge pendant un certain temps puis redémarre (deux fois il me semble) ... Depuis, le message suivant arrive par deux fois lorsque je lance... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit