Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de photos du samsung vers un ordi ou tale

je reviens des usa ou j'ai fait des photos merveilleuses avec ce samsung. j'ai branché le cable fourni de l'appareil à mon ordi, et là on me dit pas de photos;;;; alors qu'elles sont dans l'appareil. je comprends rien. je ne sais pas ou sont les photos sur la sim ou sur la mini carte sd que j'ai incluse. merci de votre aide précieuse. je n'ai meme pas le mode d'emploi complet rien qu'une notice désuète

Consulter les 11 réponses à la question transfert de photos du samsung vers un ordi ou tale

• Si tu peux. Tu branches ton S3 à l'ordi et tu ouvres ton explorateur sur l'ordi. Tu recherches ton téléphone (GT-I9300). Quand tu cliques dessus, tu verras 2 emplacements "SDCARD" (carte mémoire microSD) et "PHONE" (la mémoire de ton téléphone). Tu te positionnes sur "PHONE" et la tu verras plusieurs répertoires, dont un répertoire DCIM. Tu te positionnes dessus et là tu verras tes photos que tu pourras transférer sur ton ordi. A l'avenir, si tu veux que tes photos s'enregistrent sur la carte microSD, tu fais comme je t'ai dit ce matin et tu appuies sur "stockage". Là, le téléphone te demandera si tu veux enregistrer sur le téléphone ou sur la carte mémoire.
  • télécharger la notice compléte du Samsung G3 qui est sur Apreslachat. Vous trouverez surement la réponse à votre question.
  • Alors déjà une photo ne s'enregistre pas sur la SIM, mais soit dans la mémoire de ton téléphone, soit sur une carte mémoire (micro SD) que tu as mise dans ton téléphone. Si tu ne sais plus où est paramétré le stockage des photos, ouvre l'appli appareil photo, appuie sur la roue dentée (paramètres) et fait défiler jusqu"en bas. Là tu verras "Stockage" avec une indication pour te dire où sont stockées les photos.
  • Bonjour, Brancher le S3 à l'ordinateur, il est reconnu comme périphérique de stockage, ouvrir le dossier DCIM les photos sont là. Cordialement
  • Merci,du renseignement JPHM.
  • Bonjour. Plusieurs solutions. Attention Kies air est actuellement en voie de disparition L'application est remplacée progressivement sur le marché par Samsung Smart Switch Mob. Je viens de changer mon S3 pour le S4 et on ne trouve plus Kies sur Play Store. Je vous conseille deux applications : Air Droid et Dropbox. Air Droid remplace Kies Air sur le même principe par un téléchargement complet de tous vos fichiers de PC vers S3 et réciproquement. Aucune connexion physique entre votre portable et PC. Dropbox quant à lui vous donne automatiquement vos photos et vous permet de les télécharger sur PC. Il en est de même de tous les fichiers et dossiers que vous pouvez placer sur Dropbox par copie/coller, aussi bien du PC au portable et réciproquement. A vous de juger ce qui est le plus pratique pour vous. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • siloune31,la question a déja été posée + fois une recherche sur le forum ne fais pas de mal,apres les reponses deviennent plus évasif.
  • a "Demandeur" : je ne trouve pas intelligent de répondre de télécharger la notice pour avoir des réponses aux questions que posent les uns ou les autres. A quoi servirait ce site "apreslachat.com" drolement pratique et sympathique.Heureusement qu'il y a des gens sympa qui aident les autres utilisateurs
  • merci.je viens de faire ce que tu m as dit.effectivement les photos sont stockees dans le tel. c est la raison pour laquelle je ne peux faire de transfert sur ordi?
  • bjr,pour la notice regarde dans le forum la question est déja dedans,le probléme il faut chercher un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit