Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Deblocage du vibreur pour avoir une sonnerie

Bonsoir, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S3, mon téléphone est en mode vibreur, je ne sais comment faire pour avoir le choix des sonneries ? Merci, pour votre aide - Cordialement - Marie

Consulter les 10 réponses à la question Deblocage du vibreur pour avoir une sonnerie

• Bonjour, Sur l'écran d'accueil appuyer sur l'icône en dessous à droite c'est l'icône application ( icône carrée avec des pointillés ) puis appuyer sur l'icône crantée en forme de roue sur 1 des écrans, faire défiler les différents écran vers la gauche ou la droite. C'est encore plus facile quand on se trouve sur l'écran d'accueil d'appuyer sur la touche options en dessous à gauche et d'appuyer sur paramètres.Pour effacer des appels appuyer en bas de l'écran d'accueil sur journal puis en dessous à gauche sur options puis sur supprimer coché ceux que l'on ne veut plus puis ok ou exécuter. Cordialement.
  • Pour effacer les appels, tu vas dans téléphone, en haut il y a journal, tu cliques sur ce que tu veux effacer, puis tout en bas sur le téléphone tu cliques sur le petit carré avec les barres et la tu trouves supprimer ! tu sélectionnes et en haut supprimer !
  • Bonsoir Les paramètres c'est partout la roue crantée !
  • normalement le s3 allume,il y a en a gauche un pourcentage et un rectangle vert qui concerne l'etet de charge si tu mets ton doigt jusque au desous de la marque samsing et que tu glisse vers le bas apparaitra le bandeau avec l'heure et je jour et a droite la roue crantée if faut cliquer dessus Pour effacer les messages appuyer sur l'icone message il apparait une liste, il suffit d'appuyer dessus en fonction de l'appui : court apparait le message avec a droite la poubelle long une liste apparait cliquuer sur supprimer le fil
  • bonjour tu vas sur parametres en cliquant sur la roue crantée dans la partie preipherique tu appuies sur Son et la tu fais ton choix
  • Bonjour, Paramètres, son, sonnerie et notifications, faire son choix. Cordialement.
  • Bsr, Merci à MASSUE92 de rappeler qu'il y a tout de même un minimum à faire avant de poster sur le forum !! Slt.
  • Il te serai utile de lire la notice avant de soliciter le forum
  • Bonjour, Votre réponse est pourtant claire, mais je ne trouve pas l'Îcone Paramètres - !!!! Autre chose, 1) - j'ai reçu des appels et j'en ai envoyés ...... mais ne sais pas les effacer 2) Comment faire un transfert n° indésirable vers le 33700 Police - ou autres n°
  • Bonjour, Merci pour votre aide Je vous souhaite un excellent dimanche Cordialement Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit