Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je prends une photo, arrive en double sur ma GALERIE puis j'ai un icone qui représentePICASA

Pourriez vous m'aider, impossible de retirer ces photos dans GALERIE dont l'incone s'affiche PICASA pourtant je n'ai pas ouvert de compte, je n'ai ouvert un compte sur MAIL.COM. je suis allée sur APPLICATION puis PARAMETTRE COMPTE SYNCHRO j' ouvre GMAIL.COM j ai decoche SYNCHRONISER GOOGLE + et SYNCHRONISER INSTANT UPLOAD puis appuyer touche pour confirmation sur SYNCHRONISER les photos restent toujours en double sur GALERIE. j ai éteint mon mobile rallumé RIEN..... merci à tout le monde sur le forum qui pourrait me renseigner, j'ai passer toute la journée à trouver sur internet tous les forums je ne trouve absolument pas, désolée. Myriam

Consulter les 2 réponses à la question je prends une photo, arrive en double sur ma GALERIE puis j'ai un icone qui représentePICASA

• Bonjour et merci, j'ai essayé mais il y a des photos qui restent bloquées pour les supprimer, cela tourne, comme c'est trop long j' éteints le galaxy s3 pour le débloquer, et je le rallume. cela ne fait pas sur toutes les photos au bout de la 3 ème, est ce un problème de mon appareil?. mais il y a t 'il une autre solution de ne pas les retrouver en double sur la galerie avec l'icône picasa. vous allez me dire de ne plus prendre de photo c'est la meilleure solution. Cordialement. Myriam.
  • Bonjour, Le plus simple c'est de se connecter à GOOGLE+ avec son compte g-mail et d'aller sur instant upload d'afficher ses photos et de les supprimées, elles seront également supprimées sur le S3, il faut un peu de temps mais chez moi cela a bien fonctionner. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit