Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

svoix avec kit main libre filaire

bonsoir comment utiliser svoix avec le kit main libre filaire merci d avance . cordialement

icones emoji

Bonjour Je n'arrive pas à insérer des icônes émoji dans mes mel. Avez vous une solution. ? Merci

Fichiers cachés

Bonjour, comment cacher des fichiers ou des repertoires sur mon s3. exemple de fonction sous windows (fichiers cachés) Merci

Appels visio

Chers Amis, Comment fat on pour passer des appels visio sachant que mon épouse à le forfait qui va bien et moi de même. A noter que ell est équipée de l' Iphone 4 chez Orange (et moi SFR) Merci P.S. Sinon j' ai vu une application qui se nomme Tango et qui... voir la suite

identification internet

Bonjour, Comment changer mon code d'accès Wi fi, j'ai fait une erreur de frappe et n'arrive plus à me connecter à internet ni à le modifier. MERCI

Mettre un photo que j'ai pris dans la galerie

Bonjour, comment tranférer une photos que j'ai pris avec mon S3, dans ma galerie. Merci.

widget

Bonjour, J'ai vu qu'a chaque installation d'un logiciel, un widget s'installe.. J'aurais voulu savoir si cela est indispensable et a quoi ils servent lorsque l'on a l’icône dudit logiciel. Est ce que je peux décocher l'installation auto des widgets ou fau... voir la suite

ah quel çonnerie

Bonjour, question surement naïve pour les utilisateurs avertis mais je recherche une sonnerie type anciene sonnerie de téléphone. Quelqu'un aurait il une suggestion. Merci

galerie photos

Bonjour, j'ai acquis mon s3 depuis peu et j'ai beau consulter la notice je ne trouve pas de solutions pour supprimer les carrés jaune sur les visages de mes photos dans la galerie.merci de m'indiquer comment résoudre le problème

probleme connexion bluetooth dans voiture renault

impossible de connecter mon galaxy s3 dans ma voiture renault, est ce que quelqu'un a le meme problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit