Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Mémoire carte

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon S3, en plus de ne pas pouvoir déplacer les applis , je me suis aperçu que la mémoire marqué dans détail de la carte sd ne correspond pas à la réalité et je me retrouve avec un message "stockage insuffisant" alors q... voir la suite

Pages web enregistrées

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger les pages web enregistrées (des photos par exemple), ni même à les effacer. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci

comment basculer un mms vers la galerie?

j'ai reçu des photos par mms et je souhaiterai les basculer dans ma galerie. Comment dois-je faire merci

Signal faible

J'ai le S3 depuis peu et il me montre toujours 2 ou 3 barres comme si le signal n'était pas à son meilleur. Le signal dans mon secteur est toujours à 4 barres peu importe le fournisseur. Est-ce quelqu'un d'autre à le même problème avec son s3? Toutefoi... voir la suite

Appel

bjrs comment peu t'on faire le rejet d'appel sur le samsung galaxy s3

suppression photos galerie

Bonjour, je cherche à supprimer définitivement les photos dans la galerie. Merci de votre aide

Parametre Svoice

Bonjour, Je voudrais modifier la phrase de réveil de Svoice. Cela m'a été proposé lors de ma première utilisation mais depuis impossible de trouver cette option. Merci Edgar

rangement des applications

bonjour j'aurais besoin de conseils notamment pour ranger les différentes applications sur les différentes pages acceuil et autre.merci d'avance

musique mails

comment changer la musique avertisseur d'arrivée des mails? facile pour les soneries et les mms ou sms mais pour les mails?

Consommation

Bonjour, J'ai un forfait de 1 Go pour mes mails qui correspond, semble t'il, à environ 80 heures d'utilisation mensuelles. Ma question : Existe t'il une possibilité de vérifier, en temps réel, sa consommation sur le Galaxy S3 (afin de ne pas la dépasser) ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit