Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

écran diffèrent après un premier démarrage

bonjour a tous mon s3 et enfin arriver j'ai charger la batterie j'ai démarrer premier écran passe écran deux trois etc,,,passe j'ai arrêter mon s3 mis la carte sim la sd j'ai rallumer je me retrouve avec des écrans différant comment revenir au début ou c... voir la suite

problème de son de l'interlocuteur en bluetooth

Bonjour je n'ai aucun problème de connexion dans la voiture avec le bluetooth par contre mon interlocuteur ne m'entend pas(retour dans le téléphone de sa voix) par contre je l' entends parfaitement est ce un problème de mise à jour? Merci pour toutes vos ... voir la suite

Appli Voix du Nord

Lorsque je télécharge l'application de la voix du nord sur le galaxy S3, il m'est indiqué "version incompatible avec le téléphone" Existe-t-il une version compatible ?

le logiciel kies de samsung

Bonjour, depuis peu j'ai eu mon portable (galaxy s3) et j'aimerais savoir comment mettre mes contacts de l'iphone 4 sur le galaxy s3 j'ai deja reussi a faire la manip mais quand je regarde dans mon portable les contacts il me les mettent tous en inconnus ... voir la suite

connection

je n arrive pas a me connecter sur internet pouvez vous m aider par avance merci

Bannière des messages ...

Bonsoir, Est-il possible d'enlever la bannière qui s'affiche lorsqu'on reçoit un message (Je n'ai pas envie qu'on puisse lire ce que je reçois !) ? Merci...

Plus de réseau 3G bouygues T

Bonjour, est-ce moi ou le réseau bouygues qui déconne encore une fois ??? parce que depuis cette nuit je n'ai plus de réseau 3G dc plus accès internet & je n'ai rien touché sur mon S3

messagerie vocale visuelle orange

bonjour, est que le S3 est compatible avec l'application orange de messagerie vocale visuelle. merci de votre reponse.

Indicateur de message et non reception mms

Bonsoir, je possède mon galaxy S3 depuis 4 jours et déjà un petit soucis : lorsque je reçois des messages, sur l’icône des messages , un chiffre me dit combien de message sont arrivés, et après effacement des messages, le chiffre ne disparait pas !!!! De ... voir la suite

Vibration des touches

Dès la mise en service la fonction "vibration des touches" fonctionnait parfaitement. Elle à cessé de fonctionner sans que je sache pourquoi. J'ai repris tous les parametres y compris dans le menu clavier de samsung ou la case "vibration des touches" est ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit