Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écran diffèrent après un premier démarrage

bonjour a tous mon s3 et enfin arriver j'ai charger la batterie j'ai démarrer premier écran passe écran deux trois etc,,,passe j'ai arrêter mon s3 mis la carte sim la sd j'ai rallumer je me retrouve avec des écrans différant comment revenir au début ou continuer comme cela en ouvrant le colis j'avais égare le guide rapide ou on peut trouver une bonne notice merci d’aven-ce pour toute aide

Consulter les 6 réponses à la question écran diffèrent après un premier démarrage

• Bonsoir Sur le premier écran il y avais abonner vous a ce cite ou a suivre deuxième idem et tous les autre écran pareil avec aucune photos comme l’écran que j'ai eu au deuxième démarrage pour ma carte sim il a fallu que j'aille dans téléphone pour qui la reconnaisse je pence que si j'avais oui au départ au lieu de le faire individuellement j'aurais étais pas perdu
  • Pour la notice cliquez sur l'onglet Notice(s) ci-dessus. Cette notice complète est en effet indispensable pour maitriser un tant soi peu cette petite merveille, au delà du guide rapide qui a aussi son utilité. Commencez par le commencement, ne brulez pas les étapes, et tout ira bien.
  • Bonsoir denisd43. La notice complete en Français est disponible sur le net. Il est en format PDF pour 12,7 Mo. Pas évident pour l'envoyer par mail. Celà ne fait que 15 jours que j'utilise mon Galaxy SIII. De plus c'est mon premier smartphone donc novice par définition. Le transfert de mes contacts ont été faite dans une boutique orange. Après il faut aller à la pêche. Nous avons entre les mains une véritable "usine à gaz". Dans un tel cas il est indispensable d'avancer à pas compté et ne pas vouloir trop griller les étapes.
  • Il y a un guide utilisateur sur ce site. Votre problème n'est pas tres clair, que cherchez vous?
  • bonjour,tu as la notice sur le site.
  • Bonjour, On peut trouver la notice sur ce site, dans l'onglet Notice(s)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit