Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Fichiers pdf et office

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure permettant de récupérer les fichiers pdf et office (doc, xls etc) de mon PC vers le S3. Quelles applis recommandez-vous ? J'ai téléchargé et installé adobe reader sur le S3 mais kies m'envoie un message me disan... voir la suite

affichage de l'operateur sur la page d'accueil

bonjour, j'ai acheté hier mon tel en magasin chez bouygues et depuis je n'ai toujours pas le nom de l'operateur qui s'affiche lorsque j'allume mon portable est-ce normal? merci

Problèmes d'affichage de mon n° et du répertoire dans la voiture

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon SG3 et je me intéressée à sa mise en service, déjà pour téléphoner et envoyer des messages. Le téléphone, ça marche, mais pour les messages, mes coordonnées ne s'affichent pas. D'autre part, dans la voiture, Golf 6... voir la suite

Syncronisation.

Bonjour, aprés avoir fait la syncronisation avec "Kies" je me suis retrouvé avec des contacts en double et d'autres à plus de 10 exemplaires, Celà vous est deja arrivé? y a une solution?

gestion des contacts

Bonjour, je bricole depuis hier apremidi sur ce nouveau jouet. Il s'est synchronisé automatiquement sur ma liste de contact gmail et j'ai maintenat 95% de contact sans telephone. Y a t il un moyen de les supprimer, je n'ai trouvé de poubelle nul part. Mer... voir la suite

Profil voiture

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond le bouton "profil voiture" dans le menu déroulant du haut ? Je ne trouve rien dans les options faisant référence à cette fonction.

changement de thème pour retrouver ICS

Bonjour à tous, Je recherche dans les options comment changer le thème de mon S3, savez-vous si cela est nativement possible ou non ? Merci d'avance pour vos réponses.

Supprimé les applis inutiles

Bonjour, nouvelle ici & surtout en smartphone, me voici avec un "gros jouet" entre les mains ^^ je vois qu'il y a une tonne d'appli dont je ne connais pas l'utilité & que je souhaiterais virer si cela est possible! mais comment faire ?? depuis le mobile (... voir la suite

alarme

bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a une alarme et si oui comment la mettre en fonction pour l'utiliser comme un réveil merci

Autorisations et applications malveillantes

Bonjour, Je viens de l'iphone et j'ai acheté le S3. Résolution graphique et son supérieurs aux produits Apple. En parcourant différents sites d'infos, j'ai lu qu'Android était ouvert aux applications malveillantes. Avez-vous pu le constater ? Quels sont ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit