Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Présentation

Bonjour à toutes et tous Je me présente, mariée, à la retraite j'ai 63 ans, je vis en Haute Saône,à Servance petit village de 900 âmes, suis conseillère municipale, donne des cours d'initiation à l'informatique, deux filles, mariés, 4 petits fils, le fils de mon mari vit encore avec nous, 23 ans. mon mari m'a offert le Samsung Galaxy s3, pas encore eu le temps de l'étudier, ne doit pas être plus complexe qu'un ordinateur, mais votre aide me sera précieuse, je vous en remercie d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Présentation

• Bonjour Sixtyne, Il en est de même pour moi, je n'ai l'appareil entre mes mains que depuis vendredi 22. Apparament l'intuitif de l'appareil et le miens ne sont pas tout-à-fait compatible. Je dois donc passer par la lecture de la documentation, avant toute manipulation et réponse. Je vous souhaite de la persévérence et de la patience. Cordialement MHC6577
  • super j'en ai 66 ex IGR communication des Université, retraite oblige bien que j'aurais aimé par dessus tout continuer a tafer avec des jeunes mais Sarko n'a pas voulu, cela ne lui a pas réussi na rire. Au plaisir
  • Bienvenue dans ce forum ! Comme vous je suis retraitée et j'ai 63 ans, et moi aussi je donne des cours d'initiation à l'informatique. Votre connaissance des ordinateurs vous sera précieuse, mais les smartphones c'est encore un autre monde que, je pense, vous allez adorer. Et le Galaxy S3 est un vrai petit bijou de technologie comme je les aime. A bientôt pour de nouvelles aventures, j'attends vos questions, j'ai déjà 2 ans d'expérience avec un smartphone HTC, et bientôt 1 mois avec mon S3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit