Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

ma liste de mots

j'ai l'habitude d'écrire avec l'utilisation du t9, lorsque le tel ne connais pas un mot il suffit d'aller dans les paramètres, texte intuitif, puis ma liste de mots et d'indiquer le nouveau mot. Je rencontre un pb très génant car à chaque fois que je coup... voir la suite

transfert des photos sur l'ordinateur

bonjour, je débute avec mon SG3. Pour l'instant je cale sur le transfert des photos vers l'ordinateur. Quand je l'ai acheté, on m'a dit que je n'avais qu'à brancher le câble fourni à l'appareil et à l'ordi et que çà se ferait quasiment seul. Mais quand je... voir la suite

copier / coller

boujour, comment copier une moreceau de texte pour le coller dans un sms ? et comment transferer un fil de discution à un autre contact? merci merci....

témoin lumineux

s'il vous plait quelle est la signification du témoin lumineux situé au dessus de l'écran à gauche bleu ou orange

fonction ondulation de l'écran de verrouillage

bonjour, j'ai réussi a avoir une fois l'ondulation de l'écran de verrouillage ...j'avoue ...par Hasard :) et je ne sais bien entendu pas le reproduire qq'un peut il me renseigner ? merci

pas informé lorsque je reçois un message vocale.

lorsque je reçois un message vocale en absence rien ne me le signale,j'ai l'info d'un appel en absence mais pas de message vocale,sur mon autre samsung j'avais un message sms qui me disait d'aller sur ma méssagerie.merci si un membre du groupe pouvait m'a... voir la suite

galxy 3s accusé de reception sonore.

bonjour,comment avoir un avertissement sonore à la reception d'un sms ou mms et quand ils sont receptionnés? merci.

probleme avec le s vois

bonjour a tous je vous explique ma situation j ai reçu mon samsung s3 comme vous et le s vois et en une langue bizare ex que pour vous c est pareil est quille faut le configuré dans les paramétre si oui expliqué moi svp j ai besoin d aide c est urgent m... voir la suite

comment télécharger facebook et twitter ...

bonjour, pourriez vous m'indiquer comment télécharger facebook, twitter et les messageries e-mail. Merci. Clotilde

Répondre

problèmes emails

Bonjour, chaque fois que je veux visualiser une pièce jointe à un de mes emails, il me demande de télécharger le message pour télécharger la pièce jointe; ce que je tente de faire, mais à chaque il me dit qu'il n'est pas possible d'enregistrer l'email car... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit