Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

copier / coller

boujour, comment copier une moreceau de texte pour le coller dans un sms ? et comment transferer un fil de discution à un autre contact? merci merci....

Consulter les 3 réponses à la question copier / coller

  • bonjour reste appuyé sur le texte que tu veux copier et sert toi des 2 symboles bleu pour le sélectionner puis appuie sur le symbole en haut a droite de 2 feuilles superposé là ton teste est copier dans ton presse papier il te reste plus qu'a sélectionner ou tu veux le coller en restant appuyé sur la zone d'écriture et coller (qui apparaît au bout d'une seconde) j’espère que j'ai été assez clair dur a expliquer
  • oui j'ai compris....lolje te remercie. Peut-on transferer un fil de discution (sms) à un autre contact??
  • MDR moi je l ai que depuis trois jours, alors pour te donner un coup de main pas de suite courageuse plus super bien le S3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit