Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

témoin lumineux

s'il vous plait quelle est la signification du témoin lumineux situé au dessus de l'écran à gauche bleu ou orange

Consulter les 4 réponses à la question témoin lumineux

  • Bsr bleu c quand tu recois une notification ou sms orange quand le tel est en charge il existe peut etre d autre raison mais je ne les connais pas
  • Pas orange, rouge = ça recharge. Bleu = événement(s) manqué(s)
  • Je conseillerai à tous ceux qui ont acheté un Samsung galaxy SIII d'aller sur le site de Samsung et de télécharger le mode d'emploi. Nombreux sont ceux qui trouveront ainsi une solution à leur problème.......Ceux qui passent d'un simple téléphone à un Androïd doivent tâtonner......Le galaxy est un mini ordinateur téléphone en plus......Pour celui qui m'a demandé l'astuce pour shazam elle existe aussi...Il suffit de la télécharger dans play store C'est gratuit.......Je suis une grand mère de 76 ans et suis un peu surprise par certaines questions. qui même à moi me paraissent tellement simples à résoudre.
  • Il indique un SMS ou un MMS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit