Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Je suis bloqué sur la fonction téléphone d'urgence.

Mon Galaxy S3, n'a pas de carte SIM. J'ai néanmoins la possibilité de passer des appels d'urgence (c'est du moins ce que je vois sur l'écran qui m'est présenté). Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je suis arrivé sur cet écran. Mais toujours est-il que ch... voir la suite

regarder tv payant?

boujour, est-ce que regarder la tele sur le telephone ou y regarder des emissions en replay c'est facturé ou c gratuit?? Merci.....

recherche d'une application

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrai une application équivalente à celle du iphone qui s'appelle "shazam" c'est une application qui trouve le nom et le titre de l'artiste quand une chanson passe à la tele ou radio ou autres.... et je recherche égalem... voir la suite

répertoire

Bonjour, etant nouvelle utilisatrice je me retrouve confrontée à un problème quand j'enregistre mes contacts dans mon répertoire. ce n'est pas possible sur une fiche contact d'enregistrer plus d'un numéro ? ex fixe, portable et travail ? si c'est possible... voir la suite

SVoice

Bonjour Au début mon Svoice semblait me comprendre, ce matin il semble que je parle Chinois pour lui. J'ai bien sur éteint et rallumé le S3 idem..Quelques pistes pour qu'il re-fonctionne ? Merci

Emoticones

Bonjour, j'ai oublié de demander si quelqu'un sait si c'est possible d'avoir un clavier pour envoyer des sms avec des émoticones? encore merci

Talk ???

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert TALK? est ce que quelqu'un sait? merci de vos réponses.

achat carte sd

bonjour! etant une bille ( pour l 'instant j'espere) ca ne fait qu une semaine que j'aie le G3 .Ma question quel genre de carte je dois acheter ( sd ) et combien de giga pour être tranquille?? Merci pour votre réponse et un grand merci a tous ceux qui pre... voir la suite

Mode d'emploi

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Galaxy S3, mais je n'ai pas de mode d'emploi en français. Ou puis je le trouver ?

transfer de photos sur facebook

Bonjour Renrub Quand j ouvre l icone avec 3 points je n ai pas l application facebook

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit