Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galxy 3s accusé de reception sonore.

bonjour,comment avoir un avertissement sonore à la reception d'un sms ou mms et quand ils sont receptionnés? merci.

Consulter les 4 réponses à la question galxy 3s accusé de reception sonore.

  • je crois que c'est notification en haut de ton appareil tu glisses ton doigt une fenêtre s'ouvre en haut avec noté GPS wifi son rotation écran et aussi notification tu appuies sur notification qui doit être vert, et tu devrais avoir une sonorité lors de réception de message et si tu as cliqué accusé de réception (lorsque tu es sur icône message tu fais paramètre) ensuite tu peux choisir la tonalité de message : paramètre, son, notification par défaut tu cliques et tu choisis ta musique. essaies je pense que cela va marcher cldt
  • je t'en prie on est là pour s'entre aider bonne soirée
  • grand merci à metejac,même chez orange ils ont pas trouvé.
  • lorsque la sonnerie est actionée vous entendez une petite sonnette mais c'est toujours la meme pourt un mail un sms ou toute entrée d'information sur le téléphone vous allez sur parametre et vous programmez la sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit