Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Comment transferer des immages sur Facebook

Bonjour Comment transférer des images de mon s3 ( photos ) sur facebook Merci a tous

répertoire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire passer un répertoire de mon PC au portable. Dans ce répertoire, je désire mettre téléphone, mail et adresse postale et ça me parait plus rapide de l'écrire sur mon clavier d'ordi (sur un tableau excel par exemple.... voir la suite

problème de réception des MMS

Bonjour, Lorsque je reçois des MMS, je dois me rendre sur le site vosmms.com et ne peux pas les consulter directement sur le GS3. Avez-vous le même problème quelque soit l'opérateur ? Quelqu'un à la solution ? Merci

suis je le seul a etre embeter avec ??

bonsoir mon premier problème est la fonction recadrage des photos pour les metre en fond d écran ou de veille!

gps

bonsoir, je me suis servie de maps, mais je suis déçue ou alors je n'ai pas tout capté. Avant j'étais sur Tomtom, j'avais, différents itinéraires, la vitesse, les radars (bon je n'en parle pas de ceux ci), mais je trouve que maps est très succinct compar... voir la suite

GPS

desole, suis vraiment nul...je voudrais saoir une fois l icone gps activé, quel manip ou programme ou application sollicites pour que ca marche( plutot,que me recommandez vous?) merci

aplication particuliere

bonjour!quelque soit l'ordiateur sur lequel je le branche mon galaxy n'est pas reconnu...Ya til un programme, une applicaion ou autre à telecharger?? Merci bcp pour la reponse jl

Photos: information GPS sur les photos

Bonjour à tous, voilà, j'ai regarder sur la notice du Galaxy S3, Personnaliser les paramètres de l'appareil photo, dans les paramètres figure une option"Balise GPS". hors je ne la trouve pas sur le GS3. Si quelqu'un a une idées (comment mettre les coordon... voir la suite

comment mettre la carte sim?

bonjour,ma carte sim est trop grosse et ne rentre pas dans l'emplacement que faire?.merci cordialement

Agenda

Bonjour, Pour des raisons pratiques d'écriture, peut-on gérer l'agenda du S3 depuis un ordinateur (sur Kies par exemple ? comme pour les contacts). Merci Cordialement cepy25

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit