Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Enregistrement de messages

Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer 1 message reçu, il n'y a aucun choix proposé pour le lieu de stockage. L'enregistrement se fait, mais où est-il donc stocké, et comment y accède t'on ? Merci à vous cepy25

Enrigistrement fiche contact

Bonjour, j'aimerais savoir ou s'enregistre une fiche contact que je reçoit par SMS/mms Ça me dit mnt/sdcard..... mais je ne retrouve rien !!!!(dans mes contacts) Merci pour votre aide. Cdlt

applications pour samsung galaxy ps3

bonjour, qui peut m'expliquer comment on télécharge et installe des applications sur le samsumg galaxy 3 ? Et aussi comment et combien on les paie on les paie ?

Comment passer les infos du tel.vers la carte SD ?

Mon titre est assez clair. J'aimerais passer des applications non importantes enregistrées sur la carte Sim vers la carte SD . Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance .

dropbox et mac book pro avec lion

pouvez vous m'indiquer marche à suivre pour que cela fonctionne ? Merci d'avance à tous

applications

bjr ,je ne me souviens plus comment acceder aux applications payantes et aux applications gratuites ,une personne ,peut t -elle m indiquer comment proceder ,1000 merci

comment changer la langue de svoice?

je vient d'acheter mon telephone sur priceminister et l'application svoice est en allemand alors que mon telephone est en français comment changer?

Galaxy S3

Bonjour à tous Je me pose la question si mon appareil n'a pas un problème de micro D'une façon aléatoire mes correspondants ne m'entendent plus alors que moi ,je les entends parfaitement Cela se produit que de temps en temps Votre avis SVP Merci d'avance

latitude

bonjour, j'ai un souci quand je vais sur l'icône latitude, je me retrouve avec créer un compte google ou compte existant, et le téléphone reste bloqué sur cette page, il faut que je l'éteigne et le rallume pour sortir de cette page, merci de votre aide co... voir la suite

police de caractère

bonjour, je viens d'obtenir mon galaxy s3, j'ai mis une grande police de caractère, pour pouvoir mieux lire sur le galaxy s3 (problème de vue), j'avais vu en cherchant que l'on pouvait rétablir une police normale pour les messages ou les emails mais je ne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit