Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Enregistrement de messages

Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer 1 message reçu, il n'y a aucun choix proposé pour le lieu de stockage. L'enregistrement se fait, mais où est-il donc stocké, et comment y accède t'on ? Merci à vous cepy25

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrement de messages

• Bonjour, j'efface mes messages aussitôt arrivés, mais si on clique sur l'icône message, au milieu de l'écran il est indiqué vous n'avez aucun message. Si vous ne les effacez pas, il doit y avoir d'indiqué le nombre de messages stockés (style journal d'appels). Je pense que c'est ça. Bonne journée.
  • Bonjour, Une fois enregistré, aller dans "Mes fichiers" (que l'on trouve dans les applis puis sur "sdcard". Il y a une dossier "saved email" dans lequel se trouve le message enregsitré. Bonne journée
  • Merci, Micdur69, c'est exactement ce que je voulais Cordialement cepy25
  • C'est de ma faute, je me suis mal exprimé ... ! Il s'agit de mails arrivés (et non pas de messages SMS) que je souhaite enregistrer (ou archiver). Il y a une fonction "enregistrer e-mail", mais on ne sait pas où c'est enregistré ni ou on peut les consulter ensuite ... cepy25.
  • vous allez sur l'enveloppe et vous lisez vos messages ils sont stockés dans la memoire du tel mini moke

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit