Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Agenda

Bonjour, Pour des raisons pratiques d'écriture, peut-on gérer l'agenda du S3 depuis un ordinateur (sur Kies par exemple ? comme pour les contacts). Merci Cordialement cepy25

Consulter les 7 réponses à la question Agenda

• Merci à pateux et à Gédéon69. Je vais prendre la solution de Gédéon69 car je suis sur Outlook. Je viens d'ailleurs de faire un essai via Kies qui propose aussi une synchronisation (assez rapide finalement), et çà fonctionne très bien. Bien cordialement à vous cepy25
  • J'ai oublié de préciser que MPE se connecte avec le PC au choix par câble USB ou via le WIFI d'une box internet.
  • Bonjour, Kies ne prend pas en charge l'agenda et les notes du téléphone (et de toutes façons il est très lourd et lent). Je te recommande le logiciel MyPhoneExplorer (et son petit frère MPE Notes) qui permet de sauvegarder, synchroniser et éditer sur un PC les contacts, l'agenda, le journal d'appels, les messages, les applications et les fichiers photo et vidéo. Tu le trouveras à cette adresse : http://www.fjsoft.at/en/ (n'oublies pas de faire un don au développeur). Encore mieux, si tu utilises Microsoft Outlook (et non pas Outlook Express) sur ton PC, MPE synchronise aussi les Contacts et l'Agenda avec Outlook, Bien cordialement, Gedeon.
  • Bonjours, personnellement je travaille sur l'ordi avec l'agenda Google qui est automatiquement mis à jour avec l'agenda du galaxy s3 et par concéquent je peux gérer mes Rdv sur n’importe quel support très facilement. Bonne chance
  • ... quand on prépare les rendez-vous sur une semaine, c'est tout simplement plus rapide de le faire sur un clavier de PC ...
  • bonjour,je ne sais pas,mais pourquoi avoir pris un tel téléphone si il faut passer à chaque fois par l'ordi?.
  • Bonjour cepy 25, Merci pour vos questions. Malheureusement, je ne peux y répondre car j'ai acheté mon Samsung Galaxy le 16 juillet dernier et je suis en train d'apprendre les rudiments d'utilisation de mon nouvel appareil. Avec toutes mes excuses. Bonne chance dans votre quête de renseignements. Meilleures salutations. jomardan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit