Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment passer les infos du tel.vers la carte SD ?

Mon titre est assez clair. J'aimerais passer des applications non importantes enregistrées sur la carte Sim vers la carte SD . Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance .

Consulter les 4 réponses à la question Comment passer les infos du tel.vers la carte SD ?

• Bonjour, Impossible pour l'instant, attendre une éventuelle mise à jour de Samsung Cordialement
  • Il semble que ce ne soit pas possible, du moins avant la récente mise à jour d'Android. Quand c'est possible il y a une option "déplacer vers la carte SD" dans le Gestionnaire d'applications. Je ne peux pas le tester car pour le moment je n'ai pas mis de carte SD dans mon S3, mais ça fonctionnait comme ça sur mon HTC précédent.
  • tout dépend des applications,certaine son spécifique au téléphone,tu ne peux les déplacer.
  • J'ai trouvé ! Il suffit d'aller dans les applications,de cliquer sur "mes fichiers" puis de choisir SDCard.Sélectionner les dossiers voulus (moi j'ai tout sélectionné),OK,cliquer sur SDCard EXT et OK...Il fait le boulot comme un chef et n'a pas déplacé les fonctions vitales du téléphone. J'y ai mis également mes photos.Tout fonctionne. Au plaisir de vous lire et Bon été à toutes et tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit