Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Ajouter un N° de tel dans contact ?

Recent acheteur du galaxy S3 beaucoup de difficultés au départ. Comment ajouter un N° de tel à un contact. Il n'y a plus de croix rouge ou verte. Ou alors j'ai fait une mauvaise manip ? Merci d'avance aux samsuger'boys qui pourront me dépanner ! (j'ai con... voir la suite

Entree d'un contact dans un groupe

Que faut il faire ? Je n'y arrive pas et j'ai essayé bien longtemps. merci d'avance à tous.

mode d emploi

J ai telecharge le mode d emploi en francais, je ne sais plus sur quel site, mais je vous l envoie volontiers si vous me donnez votre adresse mail. Cordialement. Tcmtcm

wifi ou 3gplus

Bonsoir, j'ai craqué pour la "Porsche" des smartphones. Mais quand on multiplie les possibilités on multilplie aussi les décisions à prendre! Et on a pas toujours toutes les informations qui nous aideraient à choisir. Ma question: je peux me connecter san... voir la suite

comment regrouper les differents mails

Bonjour,j'ai ce samsung depuis peu de temps,jai plusieurs adresses mails et quelu'un pourrait maider comment les regrouper dans une seule boite de reception ,merci

Problème affichage photO

Bonjour, Et encore un problème : que j aille dans la config pour choisir une photo de fond pour mon écran, ou j aille dans galerie pour regarder les 100 photos que j'ai, au bout de 3 secondes l écran revient à l écran d accueil... J ai reçu à changer le ... voir la suite

Notice d 'emploi

bonjour, je ne sais pas comment vous faites pour avoir la notice en Français, je n'y arrive pas , help pour la procédure, a moins que l'un d'entre vous le l'adresse par mel, , a tous un grand merci par avance

memoire saturee

Bonjour, Incroyable, ce matin je ne peux utiliser min lecteur mp3, il le dit mémoire saturée Pour info, j ai mon S3 depuis mardi, j ai synchronisé mes 30 albums de mmusique , pris 10 photos et téléchargé la notice sur ce ssite ( d ailleurs impossible d... voir la suite

tv et radio

Bonjour, Toujours sur l iphone je regardais la tv et écoutais quelques radios télécharger dur Apple stone sur mon pc, comment faire sur le S3 ? Quelles Apple choisir? Au fait, un truc de l iphone qui va Me manquer : qd j avais plusieurs messages vocaux... voir la suite

S3, à quand multimédia

Bonjour, Après 5 ans d utilisation d un iPhone, me voilà sur S3... Pas moins bien, pas mieux, juste différent donc déroutant... 3 questions me viennent très vite: Sur l iPhone et iPad, je disposait de l AirPort pour écouter la musique sur mon home cinéma,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit