Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mémoire vive

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un SG3 la semaine après plusieurs années d'utilisation intensive d'iphone ( du 3GS au 4s) Je rencontre plusieurs petit problème . Le plus gênant est la gestion de la mémoire vive. Même en fermant toutes les appli en multitâche je me retrouve avec plus de 80% de ram utilisé ! J'ai beau chercher je ne comprend pas. J'ai essayer plusieurs appkiller mais rien n'y fait. Du coup la rame énormément Quelqu'un aurais une solution pour un nouveau android user :) ?

Consulter les 4 réponses à la question Mémoire vive

  • Sur le mien elle fonctionne impec la 2SD (peut être un nouvelle mouture) mais il est vrais que j'ai formaté ma carte SD (j'avais sauvegarder avant sur mon ordi le contenu). Par contre des applis qui fonctionnaient sur le GS2 ne fonctionne pas toujours sur le GS3 cela vous est indiqué lors du téléchargement..
  • L appli 2SD ne marche pas a ma connaissance avec le S3 Desolé
  • Il vous suffit d'acheter un mini SD externe qui s'insère dans votre GS3 de 16 Go et ou 32 (16 suffisent largement) et de faire basculer vos applis actuellement stoké sur votre SG3 via la ram sur la carte micro SD, Gestion de la mini SD via le logiciel Kies de Samsung et l'applis2SD free (en français) L'Iphone qui contrairement au G S3 n'a que 500 mo de ram 1go pour le GS3 a d'origine un SD. N'éanmoins il y a lieu de supprimer des applis qui ne vous servent pas et qui encombrent le GS3 généralement en surcouche si vous l'avez acheté chez Orange Neuf ou Bouygues ainsi que de n'installer que des applis utiles sur 10 applis 6 ne servent qu'a 5% et vous pouvez les installer et les désinstaller quand vous en avez besoin. Vous avez bien fait de prendre un GS3 Iphone n'a que son interface pour lui et encore !.
  • même chose pour moi. ceci dit, le processeur est assez "costaud" pour tout gérer très rapidement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit