Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Samsung Galaxy S3 - problèmes de synchronisation SCalendar et Google Agenda

Bonjour à tous, j'utilise outlook pour raisons professionnelles et je synchronise tous mes contacts et mon agenda outlook avec mon Google agenda et Google contacts à l'aide du logiciel Sync2. Jusque là tout ok. Mais lorsque je demande une synchronisation ... voir la suite

messagerie

bjr peut on mettre un mot de passe a la messagerie pour la bloquer. merci

operateur reseau

Bonjour Mon opérateur mobile n est pas présent sur la zone ou je vit... Un autre réseau (un unique réseau) est disponible. Mon ancien mobile basculai automatiquement sur celui ci. Là je doit faire la manip manuellement à chaque fois . Comment rendre ce... voir la suite

comment effacer rapidement les doublons?

j'ai recuperé mes contacts sur gmail.com et j'ai plein de doublons et jen sais pas lequel garder.Aidez-moi svp!

Spam dans les notifications

Bonjour, J'ai regulièrement des spams dans les notifications. Des mails type : Vous avez gagner, ou encore télécharger tel ou tel jeu... comment peut on faire pour le faire cesser!!!

Répondre

probleme connexion

Bonjour, mon s3 ne capte plus du tout les reseaux 3g ou H+ ou edge, je voulais juste savoir si j'avais fait une mauvaise manip ou si le tel avait un problème? Merci d'avance

RENDRE MON NUMERO DE TELEPHONE VISIBLE

POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIT ONT POUR RENDRE SON NUMERO DE TELEOHONE VISIBLE POUR LES AUTRES MERCI à VOUS

resolution problème de connection au pc

Hello, j'ai le S3 depuis deux et je n'arrive pas à le connecter au pc, je m'explique: à chauqe fois que je branche le cable usb entre les deux appareils ben le pc me dit que c'est impossible d'installer ce matériel et qu'une erreur c'est produite lors de ... voir la suite

Agenda : date antérieur à la date de la 1ère synchronisation

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau S3. Je recherche le moyen de pouvoir visionné sur l'agenda du S3 (synchronisé avec google) les dates qui sont antérieur à la 1ère synchronisation. Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance un grand merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit