Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme connexion

Bonjour, mon s3 ne capte plus du tout les reseaux 3g ou H+ ou edge, je voulais juste savoir si j'avais fait une mauvaise manip ou si le tel avait un problème? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question probleme connexion

  • Bonjour. Outre le fait d’un problème de réseau, comme vous le dis très justement cgiraudi, regardez si par mégarde vous n’avez pas désactivé les données mobiles. Vous les trouverez dans "Paramètre / connexions / Utilisation des données. Il faut que la case "Données mobiles" soit cochée. Souvent cela provient de peu de choses. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour, est-ce que vous n'auriez pas activer le mode avion? (Hors ligne) pour l'enlever il suffit de rester appuyer sur le bouton marche du téléphone et choisir la bonne option
  • Est-ce arrivé subitement, sans que vous ayez fait de manip particulière (au début on touche un peu à tout, on essaie des trucs) ? Si vous avez modifié certains paramètres essayez de vous souvenir quand exactement, et remettez-les "comme avant". Par contre ça peut aussi venir d'un problème de réseau de votre opérateur, ça m'est déjà arrivé. Essayez alors d'aller ailleurs pour voir si le problème est toujours là. Si ça marche ailleurs attendez 24 ou 48 h, ça devrait revenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit